1. REGLEMENT
Le montant du séjour est à verser en intégralité à la réservation. Dès réception du règlement de votre réservation, vous recevrez une confirmation de la réservation.
2. MOYENS DE PAIEMENTS ACCEPTÉS
Carte bancaire (débit immédiat lors de votre réservation en ligne)
3. CAPACITÉ
Le nombre de personnes maximum autorisées à séjourner dans la cabane est de 4 personnes compte tenu de l’équipement disponible. Il ne peut être dépassé pour des raisons de sécurité et d’assurance.
4. MODIFICATION OU ANNULATION DE VOTRE SÉJOUR AVANT VOTRE ARRIVÉE
Toute modification demandée en termes de dates, de lieu, de durée, du nombre de personnes ou de composition familiale doit être validée par nos services dans un délai minimum de 15 jours précédant votre date d’arrivée. Elle pourra faire, le cas échéant, l’objet d’une facturation complémentaire.
Pour tout séjour annulé plus de 15 jours avant la date d’arrivée, nous retiendrons l’équivalent de 30% du séjour. Entre 15 et 8 jours avant le séjour, il sera retenu 60% du montant.
Pour tout séjour annulé dans les 7 jours précédant la date d’arrivée, interrompu ou non consommé pour quelque raison que ce soit, la totalité du montant du séjour réservé sera redevable ou restera acquise par le Ptiot Utau.
5. MODIFICATION OU ANNULATION DE SÉJOUR AVANT VOTRE ARRIVÉE
En cas d’événements extérieurs annoncés indépendants de notre volonté tels qu’intempéries (tempête ou orage), nous pourrions être amenés à modifier ou à annuler votre séjour. Nous vous proposerons alors, et selon nos disponibilités, un report de votre séjour en cabane à une date ultérieure.
Si cette offre ne vous satisfait pas, l’intégralité des sommes versées vous sera remboursée ; aucune autre indemnité ne pourra être réclamée.
6. ASSURANCE ANNULATION
Vérifiez auprès de votre assureur
7. TARIFS
Les tarifs figurant sur notre site Internet ou nos brochures sont susceptibles d’être modifiés en fonction des conditions économiques ou de dispositions réglementaires, ils s’entendent toutes taxes comprises. Seul le prix figurant sur votre courrier de confirmation fait foi.
8. CONDITIONS PARTICULIERES
L’accès à la cabane se fait par une rampe d’accès qui a pour objet de faciliter l’accès au plus grand nombre, cependant la cabane n’est pas équipée selon les normes pour les personnes à mobilité réduite.
9. INTERDICTION DE FUMER
Il est absolument interdit de fumer dans la cabane pour des raisons évidentes de sécurité et de confort.
10. ANIMAUX
Nos amis les animaux domestiques ne sont malheureusement pas admis au Ptiot Utau pour des raisons de sécurité, d’allergies, et d’hygiène.
11. OBJETS DE VALEUR
Il est recommandé de ne pas laisser d’objets de valeur dans la cabane. Nous déclinons toute responsabilité sur les vols dans l’hébergement.
12. RÉCLAMATIONS
Toute réclamation relative à un séjour doit être adressée par lettre recommandée avec A.R. dans les 15 jours qui suivent le séjour à l’adresse suivante :
SCI CAP 2034, 161 route de Chez les Favre, 74130 Faucigny - France
13. VOTRE SEJOUR
48h avant votre venue nous vous prions de bien vouloir convenir d’une heure d’arrivée : entre 16h et 18h (par mail ou par téléphone). En cas d’arrivée tardive ou d’empêchement de dernière minute, il est impératif de prévenir nos services.
La cabane doit être libérée à 11h au plus tard le jour du départ.
14. DEPOT DE GARANTIE
A votre arrivée, nous vous demanderons le versement d’un dépôt de garantie de 200€ par hébergement pour couvrir le cas échéant le coût du matériel endommagé ou manquant et une remise en état des lieux. Payable par chèque, il vous sera restitué lors de votre départ.
Pendant votre séjour, nous vous demandons de respecter toutes les consignes d’hygiène et de sécurité telles qu’elles vous auront été expliquées. Le jour de votre départ, il vous est demandé de laisser l’endroit aussi propre que possible et de restituer la clef et le matériel confié à l’endroit indiqué.
15. SÉCURITÉ
Le nombre de personnes maximum autorisé dans la cabane est de 4 personnes.
16. CAS DE FORCE MAJEURE ( Covid-19 et autre pandémie déclarée):
Sauf décret ou ordonnance prévalant sur les conditions énoncées ci-dessous, tout séjour ne pouvant être honoré sera soumis aux dispositions suivantes :
En cas de nouvelles mesures gouvernementales ( restriction kilométrique, confinement national ou local, fermeture des établissements ou des frontières, etc…) empêchant votre venue, un report de séjour vous sera proposé sur une durée de 18 mois.
Si un des occupants est testé positif au covid-19 ( ou autre virus déclaré comme pandémie) ou reconnu comme cas contact; sur présentation d’un justificatif médical, un report de séjour vous sera proposé sur une durée de 18 mois à compter de la date de séjour.